Lolipatrencontreréel

Lolipatrencontreréel

amical,rencontréel,discution
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comment soin de son corps

Aller en bas 
AuteurMessage
loli

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 41
Localisation : Clermont-ferrant

MessageSujet: Comment soin de son corps   Lun 19 Avr - 1:26




Comment prendre soins de son corps :

La beauté, ça se travail, il faut comme toute chose entretenir son corps afin qu'il reste en bonne santé. Pour cela, rien de mieux que d'établir un programme à respecter pour avoir l'air jeune et surtout être en harmonie avec son corps. Toutes les parties du corps doivent être passer en revue.

Soin complet du visage : Avec le stress, la pollution, le climat, la cigarette, le visage est la partie du corps qui est le plus sollicité car à decouvert. Il est donc important de faire un soin complet du visage toutes les 2 mois pour purifier la peau du visage et la desintoxiquer

Les poils du corps : Epilation à la cire toute les 4 semaines. Pour cela rendez vous chez les esthéticiennes. L'epilation est peut-être douleureux mais les poils qui repoussent sont plus fins et repousse moins vite.

Les aisesselles : A enlever avec de la cire toutes les 20 jours, Pour ceux qui ont peur, reste le rasoir tous les 2 jours. En été, la transpiration accèlere la repousse. Alors prevoyer le coups avant de partir en vacance avec vos copains et copines.

Les jambes : Cire toutes les 4 semaines ou au rasoir aussi souvent que possible, Les poils brun requiet plus d'attention. Pour ceux qui ne supporte pas les poils, l'epilation au laser se révèle efficace car on peut se débarrasser de ses poils de façon quasi-définitive, c'est tentant.

Les sourcils : Epilez à la pince, à la cire ou au fil, quel que soit le choix que vous optez, epiler les sourcils au moins une fois par mois et surtout n'attendez pas que vos sourcils soient envahis de poils pour les epiler car c'est plus long et douleureux.

Les lèvres : Si vous avez des poils au lévres, epilez-vous à la cire une fois par mois. En ce qui concerne les levres, pensez au baune surtout l'hiver pour proteger vos levres du frois. En été, mettre du rouge à lèvres pour mettre en valeur votre silhouette.

Pedicure manucure : A faire une fois par mois pour entretenir la couleur et la forme. Pour ça, allez vous detendre chez votre estheticienne. Pour les ongles du pieds, pensez à faire une seance de pedicure au moins une fois par mois. Pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent, apprenez à faire vous même vos pedicures, des petits cours peuvent être envisagés pour ceux qui souhaite atteindre la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment soin de son corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soin du corps
» Arpenter la Voie
» comment teinter un corps de blythe ?
» comment fabriquer un corps de myth?
» Notre corps est un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lolipatrencontreréel :: forum !!!! :: forum : beauté / cosmétiques !-
Sauter vers: