Lolipatrencontreréel

Lolipatrencontreréel

amical,rencontréel,discution
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comment se maquiller quand on a le teint mat ?

Aller en bas 
AuteurMessage
loli

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 41
Localisation : Clermont-ferrant

MessageSujet: Comment se maquiller quand on a le teint mat ?   Lun 19 Avr - 21:16



En matière de maquillage, le choix des couleurs doit toujours se faire en fonction du visage de chacune. L'harmonie est ainsi au rendez-vous, et les tons des poudres et des fards se fondent parfaitement avec la nuance naturelle de l'épiderme. Si vous avez un teint aux dominantes chaudes et mates, mettez-le en valeur grâce aux conseils qui suivent.

Étapes de réalisation:

(1) Afin de réchauffer la nuance naturelle de votre peau, choisissez un fond de teint aux tons dorés, en prenant garde à rester le plus proche possible de votre carnation pour ne pas obtenir un effet masque qui plomberait et vieillirait immanquablement vos traits.

(2) Pensez aux embellisseurs abricot, idéaux pour votre type de peau, que vous pouvez appliquer sur tout le visage ou en guise de produit illumineur aux endroits clés (haut du front et des pommettes, bout du menton). La terre de soleil sera évidemment une excellente alliée, à condition de ne pas en abuser : une légère application toujours estompée suffit amplement.

(3) Côté maquillage des yeux, si de nombreuses possibilités vous sont offertes, certains choix sont plus judicieux que d'autres : optez pour un fard clair (beige, blanc nacré, ivoire...), qui illuminera votre regard par un joli effet contrastant et, en soirée, n'hésitez pas à vous parer de tons chauds (or, ocre) et pailletés pour briller de mille feux.

(4) Votre bouche sera parfaite avec des tons naturels comme le beige, le rose pâle ou le marron clair, ou plus foncés comme le prune ou le brun. Pour jouer avec les reliefs et repulper vos lèvres, appliquez un gloss transparent au-dessus de la couleur, dont l'effet brillant se marie toujours admirablement avec les peaux mates.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se maquiller quand on a le teint mat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se maquiller pour un cosplay ?
» Comment payer sur ebay?
» [AIDE] Batterie qui se décharge téléphone éteint.
» Je suis un ninja ou "Comment rester discret quand je viens sur le forum pendant les cours ?"
» Comprendre (et accesoirement utiliser) the Truck Of Mei/Jaja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lolipatrencontreréel :: forum !!!! :: forum : beauté / cosmétiques !-
Sauter vers: